Opened 15 years ago

Closed 15 years ago

Last modified 15 years ago

#126 closed probleme (fixed)

Pb de skin avec certains outils dans le PCA

Reported by: youp3 Owned by: youp3
Priority: bloquant Milestone: 2.3
Component: e2t Version:
Keywords: Cc:

Description

Lorsqu'on tente d'utiliser les outils Correcteur sujets manquants et Reconstruction des sujets il y a une erreur au moins avec le safe mod à on.

Après analyse du code il s'avère que ces deux outils font appel à ces deux lignes :

$this->ipsclass->load_template('skin_e2t');

$this->ipsclass->load_language('lang_e2t');



Comme ça à chaud je dirais que pour un outil du PCA, c'est bof de faire appel au skin public et au fichier de langue public.
Message sur IBF rapportant le problème

Change History (10)

comment:1 Changed 15 years ago by prolag

C'est toi qui a fait les outils... :p

et ca doit etre surtout vu que tu rebuild .. tu a besoin des fichiers de skin / lang ;)

comment:2 Changed 15 years ago by youp3

  • Owner changed from somebody to youp3

Je crois avoir trouvé. En fait maintenant IPB charge le skin public au début dans le PCA. Donc il n'y a plus besoin de charger skin_e2t à cet endroit.

comment:3 Changed 15 years ago by youp3

  • Status changed from new to assigned

comment:4 Changed 15 years ago by youp3

  • Resolution set to fixed
  • Status changed from assigned to closed

comment:5 Changed 15 years ago by prolag

Euh... Tu a testé tes outils ? tu es sur de pas avoir besoin de ca ? (pr les rebuilds des messages..)

comment:6 Changed 15 years ago by youp3

Bien sûr que j'ai testé. Je te dis que maintenant (tout) le skin public est chargé à l'initialisation du PCA.

Par contre en regardant le fichier des outils il me semble que tu as oublié de mettre à jour l'outil d'export des templates quand tu les as éclatés en 3. ;)

J'ai oublié de dire que le fix se trouvait dans la livraison [347]

comment:7 Changed 15 years ago by youp3

Finalement c'est corrigé avec la livraison [348] Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais la livraison précédente n'était pas la bonne version du fichier.

comment:8 Changed 15 years ago by fabien

C'est bizarre que le skin public soit chargé dans le PCA... Matt et bfarber ne voulaient plus utiliser le skin public dans le PCA pour pourvoir reconstruire les skins depuis le PCA en cas d'erreur.

Youp3, tu es pas en mode développeur ? Tu as essayé sans le safe mod à on ?

comment:9 Changed 15 years ago by youp3

J'étais en mode développeur mais le safe mod à off.

comment:10 Changed 15 years ago by youp3

Ah non, j'avais juste mis le debug en mode 3. Mais je n'étais pas en mode développeur.

Note: See TracTickets for help on using tickets.